Le Jugement d'Athena - [Mythe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jugement d'Athena - [Mythe]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kissuke !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kissuke
Bernard L'her-Mythe
Kissuke


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! EmptyJeu 29 Aoû - 19:28

Salut à toute l'alliance " Le Jugement d'Athena " !


Alors je me présente suite à l'intégration d'Assassin's Empire dans l'alliance.

Présentation de Kissuke ! Mythee10

Présentation IRL :

Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je suis originaire du Tarn et vis actuellement près de la ville de Castres.
Je rentre cette année en BTS Domotique ( Mais qu'es ce que c'est que ça ? ), la domotique c'est l'automatisme du bâtiment et je compte devenir concepteur de nouveaux systèmes automatiques pour l'habitat.
Je fais parti d'une école de théâtre et j'en pratique 6 à 8 heures par semaine en plus de mes études, donc dans mon temps libre. C'est une passion que j'ai depuis maintenant plusieurs années et je joue régulièrement dans mon département et parfois dans la région ( en tournée ).
Je suis également un fan incontesté des Mangas, des Jeux vidéos et de la culture japonaise ( Pour ceux qui connaissent le Toulouse Game Show on s'y retrouvera certainement puisque j'y vais systématiquement, le prochain étant le premier week end de décembre ).
Après je vais pas trop m'étaler sur ma vie, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir de toute manière.

Présentation IG :

Alors je possède aujourd'hui deux personnages, je commence par mon Zobal ( Kissuke ), terre/vita niveau 199 :

Présentation de Kissuke ! Mythe10

Il est équipé de la panoplie Brouce Boulgoure et d'une partie ( coiffe et cape ) de la panoplie Ogivol, je compte changer de corps à corps qui n'ai pas adapté à mon level mais pour cela j'ai besoin de passer un donjon de Frigost 3 .. c'est pas gagné !
Ensuite, j'ai 5 ans d'expérience sur le jeu et pas le level maximal, non non !
J'ai commencé sur Amayiro avec un ami qui m'a hacké du coup je m'étais arreté puis je suis arrivé sur Vil Smisse pour la sortie des Zobals qui est donc mon personnage principal.
Je détiens un second personnage qui est mon petit Pandawa eau ( Kimmiko ) de niveau 124 :

Présentation de Kissuke ! Mythe_10

Actuellement en panoplie Abra Ancestral je finis de craft sa panoplie Royalmouth, manque plus que le niveau
Comme vous pouvez le voir il n'a pas encore de trophés, j'ai envie d'attendre le level 150 pour en prendre, faudrait que je me décide ..
J'ai l'intention de le monter eau jusqu'à 300 puis le reste en vitalité, je ne fais pas de parcho parce que je suis actuellement en train de le faire sur mon personnage principal.

Mon Donjon préféré c'est le Korriandre, pourquoi je ne sais pas, peut être parce que c'est le seul Boss de Frigost 2 qui n'est pas invulnérable ! ( Et je déteste le donjon du Kimbo, je me trompe tout le temps il m'énerve !! )
J'ai accès à Frigost 3 mais je n'ai jamais passé aucun donjon ( à vrai dire je n'ai même pas essayer )

Je suis beaucoup plus orienté vers le Pvm que le Pvp même si mes personnages sont tout les deux bontariens, Panda grade 1 et Zobal grade 3.
J'ai un seul petit but dans le jeu c'est de me monter ma propre team, Zobal/Panda/Roublard/Sacri, j'en rêve mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Le level 200 ? Non franchement il ne m’intéresse pas du tout, j'ai mon stuff ça me convient donc le niveau 200 n'est pas une priorité.
Je suis un grand fan d'émotes, j'aimerais toutes les avoir !

J'aime beaucoup rigoler, aider quand je peux, j'aime rendre service donc hésitez pas je refuse pas souvent. Je suis souvent partant pour des conversations Skype, il suffit de me demander donc voilà !!

Présentation de Kissuke ! Myyth10

Pour terminer IG bah .. je commence à monter Tailleur sur le Panda mais mon Zobal détient les 3 Sculpteurs : Bâton 71, Baguette 76 et Arc 87. ( Les sculptemages sont plus ou moins montés mais je les utilise pas parce que je sais pas encore très bien Fm )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtial [MARVEL]
Bernard L'her-Mythe
Nyrtial [MARVEL]


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Toulouse

Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! EmptyJeu 29 Aoû - 19:48

Bonsoir,
Superbe présentation, je te dis donc Bienvenue dans notre alliance et j'espère que tu sauras t'intégrer au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tush




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! EmptyJeu 29 Aoû - 22:57

Je sais où il habite pour les intéressé(e)s ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissuke
Bernard L'her-Mythe
Kissuke


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! EmptyJeu 29 Aoû - 23:26

... ><
Revenir en haut Aller en bas
El-Shuy_[Wake]
Bernard L'her-Mythe
El-Shuy_[Wake]


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : landes

Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! EmptyVen 30 Aoû - 0:38

Bienvenue a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
Premier Mythistre
Yunie [MARVEL]


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Ile Wabbits

Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! EmptyVen 30 Aoû - 19:16

Bienvenue à toi, est il possible d'avoir une vision de tes stuffs sans obvi, si ce n'est pas trop indiscret bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kissuke
Bernard L'her-Mythe
Kissuke


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! EmptyVen 30 Aoû - 20:29

Pour voir le skin des persos avec la panoplie ? Parce que si c'est juste pour voir ce que c'est je l'ai écris juste en dessous des screens de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
Premier Mythistre
Yunie [MARVEL]


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Ile Wabbits

Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! EmptyVen 30 Aoû - 20:34

Désolé, j'ai sauté la partie entre les 2 screens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kissuke
Bernard L'her-Mythe
Kissuke


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! EmptyVen 30 Aoû - 21:42

Y'a pas de soucis xD
Juste que le Zobal en Ogivol il est pas magnifique quoi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
Premier Mythistre
Yunie [MARVEL]


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Ile Wabbits

Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! EmptyVen 30 Aoû - 22:08

J'avoue c'est la pano la plus moche du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kissuke ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kissuke !   Présentation de Kissuke ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kissuke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akuma
» Présentation de Tutus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jugement d'Athena - [Mythe]  :: La vie chez Mythe :: Présentations-
Sauter vers: