Le Jugement d'Athena - [Mythe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jugement d'Athena - [Mythe]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tutus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tutus (AE)
There-Mythe
Tutus (AE)


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Var

Présentation de Tutus ! Empty
MessageSujet: Présentation de Tutus !   Présentation de Tutus ! EmptyJeu 29 Aoû - 23:03

Salut à tous les Mytheux !
Shocked 

Présentation de Tutus ! Captur10

Assassin's Empire ayant tout récemment intégré Le Jugement d'Athena, j'ai pensé que ce serait bien que je me présente ! ça fait prétentieux, vous trouvez pas ? (J'espère que des guildeux vont le faire à leur tour histoire que je ne sois pas le seul con à me présenter)



Sur Dofus :


Alors voilà ! Moi c'est Tutus, ce surnom vient du pseudo de mon personnage principal, Mot-us.

Pour la petite histoire, j'ai découvert Dofus en 2007 sur le serveur Brumaire. J'ai longtemps galéré pour pas grand chose à mes débuts, avec un Sadida que j'avais monté niveau 70/80 en trèèès longtemps. Mon expérience sur le jeu avant mon arrivée sur Vil Smisse se résume à de nombreux personnages créés, que j'arrêtais au niveau 100/110 voir moins à chaque fois. J'ai également fait beaucoup de longues pauses, notamment à l'arrivée de la version 2.0 qui m'avait vraiment dégouté à l'époque et pour cause, j'ai arrêté Dofus lorsqu'Ankama a instauré la 2.0 jusqu'en mon retour sur un nouveau serveur, en partant de rien, en janvier 2013.

Sur le jeu, je tiens une petite team de 4 personnages composé de :

► Mot-us, mon premier personnage sur ce serveur que j'ai commencé en fin Janvier 2013 il me semble. C'est une petite éni pas très bien équipée pour son niveau mais ce n'est pas ma priorité ! Elle est actuellement niveau 188.
Aperçu de la Nini:

► Cels-us mon petit cra, qui manie actuellement l'Agilité, que j'ai commencé lorsque mon éniripsa était à peu près niveau 140. Lui aussi, son stuff est assez dégueulasse puisqu'il n'est pas tout à fait de son niveau mais il me permet d'être en 1/2 CC sur les sorts 1/50 de base, ça reste plutôt sympa. Il est actuellement niveau 172.
Aperçu du Crâ:


► Tear-us mon sacrieur qu'un ami IRL qui ne jouait plus m'a donné lorsque le personnage était de niveau 150, à peu près. Ce même ami m'a également donné son Iop qui était niveau 140 à peu près. Ce personnage manie l'Agilité et l'Intelligence avec une Baguetterelle au niveau 187 car je n'ai pas encore les moyens de le mettre à la Hernelle et puis honnêtement, sans le 1/2 CC c'est pas terrible, je préfère en attendant retirer 1PA.
Aperçu de mon Sacrieur:

► Lex-us mon Iop de niveau 188 qui manie la Force.
Aperçu du Iop:




Mes attentes dans cette Alliance :


J'ai eu un aperçu du canal d'alliance et tout, et malgré que notre guilde (et moi-même!)  se soit pendant longtemps opposée à rejoindre une Alliance, je dois avouer que je suis vraiment content que l'on vous ait rejoint !
Même si je ne serai certainement pas un membre important dans le combat en AvA étant donné le niveau de mes personnages, je n'hésiterai pas à être présent en cas de besoin, pour attaquer une zone, la défendre, ou même défendre les percepteurs. J'espère contribuer en tout cas au mieux que je peux au retournement de situation du AvA sur notre serveur Smile



Dans la vraie vie :



Dans la vie de tous les jours, moi, c'est Roman (Ça se prononce comme.. un livre ! Ça va... ça va, c'est pas moi qui ai choisi ce prénom héin ! Sad) j'ai 15 ans et j'entre en classe de Première ES. J'habite dans le Sud-Est, dans le Var et plus précisément dans un petit village qui se nomme Roquebrune-sur-Argens (Google map est votre ami pour les petits voyeurs ! I love you ).
Mes activités ? J'ai été dans un club de VTT pendant plus de 3 ans mais j'ai arrêté car j'avais envie de changer. Désormais, je vais à une salle de sport trois fois par semaine après les cours, et c'est tout. Sinon, bah je sors avec des potes, ou je passe mon temps libre sur mon PC et ma console ! pirat


Voilà, vous savez tout (Bon ok quand même pas mais c'est déjà bien!)
Bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ma présentation Mad

A bientôt in game ! Smile


Dernière édition par Tutus (AE) le Ven 30 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Shuy_[Wake]
Bernard L'her-Mythe
El-Shuy_[Wake]


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : landes

Présentation de Tutus ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tutus !   Présentation de Tutus ! EmptyVen 30 Aoû - 0:42

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtial [MARVEL]
Bernard L'her-Mythe
Nyrtial [MARVEL]


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Toulouse

Présentation de Tutus ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tutus !   Présentation de Tutus ! EmptyVen 30 Aoû - 11:37

Bienvenue dans le Jugement D'Athena !
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

Présentation de Tutus ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tutus !   Présentation de Tutus ! EmptyVen 30 Aoû - 15:27

Jolie les présentations AE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
Tutus (AE)
There-Mythe
Tutus (AE)


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Var

Présentation de Tutus ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tutus !   Présentation de Tutus ! EmptyVen 30 Aoû - 16:33

Merci à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
Premier Mythistre
Yunie [MARVEL]


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Ile Wabbits

Présentation de Tutus ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tutus !   Présentation de Tutus ! EmptyVen 30 Aoû - 19:13

Jolie, juste une petite question tu joue vraiment cape et coiffe de classe sur eni ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutus (AE)
There-Mythe
Tutus (AE)


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Var

Présentation de Tutus ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tutus !   Présentation de Tutus ! EmptyVen 30 Aoû - 19:15

Merci et non ce sont des minibiotes ou mimibiotes je sais pas comment on dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
Premier Mythistre
Yunie [MARVEL]


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Ile Wabbits

Présentation de Tutus ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tutus !   Présentation de Tutus ! EmptyVen 30 Aoû - 19:18

D'accord x) je ne sais pas non plus comment on dit, je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tutus ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tutus !   Présentation de Tutus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tutus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jugement d'Athena - [Mythe]  :: La vie chez Mythe :: Présentations-
Sauter vers: