Le Jugement d'Athena - [Mythe]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Iop le plus imprévisible est arrivé !

AuteurMessage
Dark Youkaii

Dark Youkaii

Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  Empty
MessageSujet: Le Iop le plus imprévisible est arrivé !    Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  EmptyLun 2 Sep - 13:07

wesseuh  ! moa c'est  edufkark , iop an pano boune (le plu puisan 2 tenshi)
Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  <a href=Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  Mini_118164noobfu" />

Non !

Je me présente : Efudark ,Iop de la guilde tenshi youkaii , axé full feu.
Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  <a href=Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  Mini_719055Efu165face" />

Pour un aperçu du stuff de ce personnage " emblématique " (vis a vis des fous rires sistématiques chez les youkaiis) je vous montre que je suis loin d'être optimisé pour le PVP (exemple : ma coiffe qui sera très bientot remplacée).
Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  <a href=Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  832054efuinventstats165" />

Il sagit de mon premier personnage sur la version 2.0! ayant arrêté de jouer en 1.29 n'ayant pas aimé la nouvelle extension . (yant joué a partir des versions 1.15)
je suis quelqu'un qui adore faire du Pvp .. (je suis les 3/4 du temps au village ou en koli .....) mais si un donjon ou une sortie me permettant de faire augmenter mes points de succès (3481) je suis toujours partant !

Je pense que mon faible niveau ne me permettra pas de participer aux attaques de prismes , mais bien sur a la capture de territoires .

______________________________________________________________________________________

Passons maintenant a une brève présentation de ma petite personne lol! .

Je m'appelle Valentin , jeune personne de 15 ans habitant la manche. amateur de kayak , et surtout DE JEUX ..... (on s'en doutait non ?). Je suis quelqu'un du genre ..... toujours sur un jeu . et toujours à en changer.
pour vous donner quelques noms ... Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  <a href=Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  Mini_903788L4D2" />
Counter strike source.

Aion

Dota 2

Minecraft .

Je vous remercie d'avoir lu cette présentation et je vous dis A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
Premier Mythistre
Yunie [MARVEL]

MessageSujet: Re: Le Iop le plus imprévisible est arrivé !    Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  EmptyLun 2 Sep - 13:34

Comment dire, le stuff est quelque peu... chelou !

Oui, dieu existe.

Dark Youkaii

Dark Youkaii

MessageSujet: Re: Le Iop le plus imprévisible est arrivé !    Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  EmptyLun 2 Sep - 13:40

oui sa m'a pris comme ça et j'ai pris des items qui me semblaient "meilleurs" que d'autres .
après je trouve ce stuff vraiment très pratique niveau résistances, qui peuvent être modifiés avec 1 ou 2 items seulement.
Akhyrion [Youkaii Leader]
There-Mythe
Akhyrion [Youkaii Leader]

MessageSujet: Re: Le Iop le plus imprévisible est arrivé !    Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  EmptyLun 2 Sep - 13:54

Ahaahahah mon Efu , ta un de ces stuf... Mad . Mais je t'aime quand même cheers.
Tutus (AE)
There-Mythe
Tutus (AE)

MessageSujet: Re: Le Iop le plus imprévisible est arrivé !    Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  EmptyLun 2 Sep - 15:23

Change vite cette coiffe, 2100 de vita c'est plutôt dégueulasse Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Iop le plus imprévisible est arrivé !    Le Iop le plus imprévisible est arrivé !  Empty

Le Iop le plus imprévisible est arrivé !
Page 1 sur 1