Le Jugement d'Athena - [Mythe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jugement d'Athena - [Mythe]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -My name iS-

Aller en bas 
+6
fly-tempete
Akhyrion [Youkaii Leader]
Ichimarou [Clan Moon]
Nyrtial [MARVEL]
Syms
hell-fury
10 participants
AuteurMessage
hell-fury




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

-My name iS- Empty
MessageSujet: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 0:43

Bonsoir à tous et à toutes,
je me présente , Hell-fury bras droit de la guilde -My name iS- . Cette guilde a été crée le 29 aperiral de l'an 642 par Sacri-batti , dans le but de réunir des membres sympathique et fou sur les bords et aussi pour réunir toutes les connaissances IRL sous le même blason IG.

Informations sur la guilde

-My names iS- est une guilde lvl 83 menée par Sacri-batti , nous avons actuellement 126 membres de niveau 175 jusqu'à 200 avec un lvl moyen des membres de 186.
Notre guilde ne cherche pas la perfection ni les joueurs full opti pvp qui ne pensent qu'à aggro, mais nous cherchons avant tout la bonne humeur, l'entente entre nos membres, ainsi que le plaisir de jouer et de ne pas se prendre la tête à longueur de journée pour des futilités. Aucun âge n'est prohibé, on demande juste aux joueurs d'être mature et de ne pas faire n'importe quoi.
Je dirais que la moyenne d'âge de notre guilde se situe vers les 18 ans mais surtout que nous avons un bon caractère.
-My names iS- est une guilde vraiment soudée : nos membres ainsi que moi-même nous nous retrouvons assez souvent sur skype histoire de bien s'amuser en plus de dofus.
et à présent la guilde regroupe des personnes sympas , matures et actifs , que vous pourriez connaitre si vous nous acceptez parmi vous.

Nos motivations en alliance :


Pour débuter, je tiens à souligner que certaines personnes ne sont pas réellement intéressées par le AvA, mais cependant ils sont prêts à faire des efforts dans l’intérêt de la Mythe.Tandis que cette guerre des guildes et très importante pour d’autres. Nous sommes une guilde très active et nous cherchons toujours à être présents en attaque ou défense.

Pour ce qui est de l'ambition de notre guilde je pense que comme toute guilde ou en tout cas présente chez vous c'est de pouvoir jouer tout en passant un bon moment avec des amis, en aidant des gens etc... (toutes ces choses qui font vous sentir bien après).
On aime aussi le système de vote a l'unanimité, que chaque guildes même étant nouvelle dans l'alliance ait les mêmes droits qu'une guilde fondatrice.

Pourquoi votre alliance ?

Le jugement d'athena est une Alliance structurée, qui ne laisse pas rentrer n’importe quelle Guilde, et qui respecte ses membres. En plus de cela, cette Alliance regroupe plusieurs Guildes que nous connaissons et dont certains des membres sont amis avec certains de nos membres.

Mais ce que possède Le jugement d'athena et que ne possèdent pas les autres Alliances à notre avis, c’est une volonté de ne pas se prendre la tête, et de regarder au-delà du niveau et de l’âge, de laisser à chacun une chance. A travers ce rassemblement de Guilde il n’y a aucune trace de vantardise; nous avons l’impression que vous voulez dépasser nos adversaires pour dominer et non pas les rabaisser pour dominer: c’est ce qui nous plaît. Il faut savoir respecter ses adversaires et surtout relativiser car nous jouons à un jeu. Nous pensons que vos exigences viennent de votre envie de pouvoir s’amuser dans des conditions satisfaisantes.


Et pour clôturer cette présentation, je peut affirmer que notre guilde vous aideras en AvA et aussi apporteras avec elle toute sa joie et sa bonne humeur dans le /a !! Very Happy
J’espère avoir tout dis dans cette présentation et si quelque question vous viens a l’esprit je reste disponible , à bientôt , peu être IG.
Bonne réflexion à vous. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 1:09

Salut, candidature soignée, je pense que votre guilde pourrait être un plus pour nous.

Pourrais tu simplement mettre des couleurs dans ta candid, ça fait un peu bloc là ^^

et un screen de votre guilde serait sympa.



Question : Vos membres sont ils habitués aux forums ? car en intégrant l'Alliance ils devront s'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
Nyrtial [MARVEL]
Bernard L'her-Mythe
Nyrtial [MARVEL]


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Toulouse

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 1:13

Bonsoir,
Je suis totalement Pour ! Je connais certains membres de cette guilde et je me suis toujours super bien entendu avec ceux-ci, en plus votre candidature est pour moi parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 1:13

Ah et votre meneur pourrait il venir se présenter ? car Batti je connais assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
Ichimarou [Clan Moon]
Bernard L'her-Mythe
Ichimarou [Clan Moon]


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 2:12

Votre présentation est complète, honnête et détaillée. Même si je ne connais pas votre guilde personnellement, je n'ai jamais eu de mauvais échos de vous. Le fait qu'un bras droit prend l'initiative de posté est signe d'une bonne cohésion entre vous. Ouvert d'esprit et tout.

Bref, une belle candidature pour une belle guilde. Je suis mythiquement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Akhyrion [Youkaii Leader]
There-Mythe
Akhyrion [Youkaii Leader]


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Cimetière des Enfers

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 8:47


[size=18]

Hèyo a toi Hell-fury , je ai déjà côtoyé ta guilde dans l'alliance i'zone et d'après mes souvenir il n'y a eu aucune embrouille avec. Cependant le ressentiment que j'ai eu c'est que votre meneur , comment dire , s'en fiche un peu. Tu t'occupe toujours des démarches et jamais lui n'y fais quelque chose , ainsi que dans I'zone ou je ne lui ai limite jamais parler :/ , ce détail me gène un peu. A lui de me faire revoir mon avis !
[b]



Post-scriptum : Aussi , dans votre guilde je sais que beaucoup parle arabe , cela ne me gène pas mais par contre cela serais a évité dans le canal a/ si vous veniez a intégré l'alliance. sunny 

Post-scriptum² : Joli candidature , tu détail bien , dommage sa manque de couleurs ^^.
confused
Revenir en haut Aller en bas
fly-tempete

fly-tempete


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2013

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 9:08

Je donne mon POUR vous pouvez être une aide précieuse mais faudrait que le meneur face plus son rôle surtout quand il sera dans l'alliance. Car c'est même pas lui qui fais la candid' déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclesia [Clan Moon]
There-Mythe
Pyroclesia [Clan Moon]


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : 6 rue du Chachasauvage, Frigost

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 9:31

Hey !
Candidature soignée, comme Ichimarou je ne connais pas trop votre guilde mais vous donnez une bonne impression quand même. Vous pouvez nous apporter un bon soutiens et vous avez l'air mature. Je donne mon POUR

Juste un petit point, je suis d'accord avec Akhyrion, nous n'avons rien contre le fait que vous parliez arabe entre vous mais il me semble normal de parler en français en /a (Ça n'a rien de raciste hein ? Je suis loin de l'être moi même ^^').
Merci.

En espérant vous voir bientôt avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutus (AE)
There-Mythe
Tutus (AE)


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Var

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 10:25

Pourquoi pas ! Candidature pas trop mal faite et -malgré que je ne connaisse que de nom votre guilde- vous ne vous êtes pas fait remarqué en négatif, du moins à ce que je sache.

Par contre évidemment il faut garder une certaine compréhension pour tous les membres au niveau du canal /a donc attention à ne pas parler dans une quelconque langue étrangère. N'y voyez par là bien sûr aucun racisme, c'est juste pour l'entente de l'alliance.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
Premier Mythistre
Yunie [MARVEL]


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Ile Wabbits

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 10:46

Je ne vous connais pas non plus, uniquement de nom, après pourquoi pas en connaitre d'avantage en proposant une semaine de mise à l'essai en vu des commentaires plutôt bon à votre sujet.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-batti




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2013

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 16:04

Bonjours à tous,
tout d'abord je vais commencer par répondre aux questions que vous aviez posé à mon bras droit Hell-fury,
Question : Vos membres sont ils habitués aux forums ? car en intégrant l'Alliance ils devront s'inscrire ici : Non , moi et mes membres sommes pas habitués aux forums ,à part quelque uns , mais on est tous prêts à s'inscrire si c'est pour le bien de l'alliance.
"Ah et votre meneur pourrait il venir se présenter ? car Batti je connais assez mal ":
Je m'appelles Ahmed ( Sacri-batti IG ) j'ai 20 ans , je joues à Dofus depuis 2006 , j'ai passé par plusieurs serveur pour me retrouver enfin sur Vil Smisse avec mes deux amis IRL avec qui j'ai crée la guilde , je joues en team 8 et j'ai 11 dont 6 sont 200 , le reste est 199.
et Akhyiron , comme j'avais dis avant je joues en team de 8 , du coup je désactive tout les canaux quand je suis en dj , c'est pour ça que je parles pas beaucoup , et non c'est pas que je m'en fiche mais comme vous avez surement remarqué  je suis moins fort que Hell-fury en français ce qui fait que je le laisse s'occuper de la guilde sur les fofos , et je vous assures que aucune membre de notre guilde parlera en /a avec une langue étrangère.

et pour clôturer ce message , je vous laisses avec un screen que vous aviez demander.
à toute et merci à vous de nous donner cette chance.
-My name iS- <a href=-My name iS- 54771610" />
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclesia [Clan Moon]
There-Mythe
Pyroclesia [Clan Moon]


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : 6 rue du Chachasauvage, Frigost

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 16:38

Bon, pour moi c'est bon, je redonne mon POUR
Tu m'as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutus (AE)
There-Mythe
Tutus (AE)


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Var

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 18:59

T'as l'air motivé, et j'apprécie le fait que tu prennes la peine de créer un compte etc..

Je confirme mon POUR, en espérant que tu t'investisses dans l'Alliance tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- EmptySam 31 Aoû - 19:10

Tout est en ordre. Je suis Pour une mise à l'essai de une semaine,  qui si tout va bien se concrétisera en adhésion définitive.



MP moi pour la mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





-My name iS- Empty
MessageSujet: Re: -My name iS-   -My name iS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-My name iS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jugement d'Athena - [Mythe]  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: