Le Jugement d'Athena - [Mythe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jugement d'Athena - [Mythe]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.

Aller en bas 
+10
Wahn
Yunie [MARVEL]
Feryad
maestro
Akhyrion [Youkaii Leader]
El-Shuy_[Wake]
Dark Youkaii
langoriia
Ichimarou [Clan Moon]
Syms
14 participants
AuteurMessage
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyJeu 29 Aoû - 14:10

LETTRE ADRESSE AUX MENEURS ET MEMBRES DE VIL SMISSE, libres.







PRELUDE

Par où commencer ? Le AvA devait être la révolution sur DOFUS. Une sorte de mode PvP Massif. Rolling Eyes 

Bien avant la MAJ, des alliances commençaient déjà à se dessiner, l'euphorie de la nouveauté en a gagné plus d'un. C'est Ainsi qu'Osmoz, et KFC ont été imaginée dès le début de la mise à jour. Cela leur a permit un avantage considérable : Dominer avant d'avoir des ennemis à combattre. Aujourd’hui encore, cet avantage leur permet de prospérer.

Si on fait un petit retour en arrière, je vais vous expliquer pourquoi[color=#B0D12Ai MARVEL[/color] n'a pas prit de place dominante au début de la MAJ. En interne,  nous parlions du GvG tous les jours, et à l'approche de la MAJ,  cela prenait de l'ampleur. Nous étions vraiment motivés. On se cassait déjà la tête pour un nom et un logo d'alliance Razz   cheers cheers 

Alors pourquoi Aujourdhui, on ne trouve pas MARVEL à la tête de KFC ? Surprised 

Cela remonte à quelques mois maintenant, La guilde : The rox's World a eu besoin de notre soutient pour sa reconstruction. Ils gagnèrent vite en autonomie. C'est une très longue histoire, une guerre s'est alors déclenchée, et on a su à ce moment qu'une rupture entre The rox's Wolrd et MARVEL serait fatale pour le AvA.

Osmoz, de leur côté, ont préparé leur alliance depuis très longtemps, et ne se soucient plus de leur poids sur le monde des douzes. sunny sunny sunny sunny 







L'Alliance




Alors où nous en sommes aujourd'hui ?

MARVEL, qui a toujours voulu créer une alliance, a alors décider de rechercher les rares guildes restantes dans ce monde capable de maturité, de fair-play. Bref, nous voulons mettre en place une Alliance, avec un grand A. Histoire de dynamiser le AvA, sur Vil Smisse. C'est impotant, aujourd'hui, il y a trop de guilde misent à l'écart.
Osmoz et KFC sont trop tranquilles (il n'ont pas de soucis à se faire s'il n'y a que des alliances de 3 guildes qui naissent). D'ailleurs, cette période de prospérité les amènent à ne pas s'attaquer entre-eux.

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Osmz10


En gros, sur Vil, on a deux alliances de 15XX et 8XX membres chacune qui font la paix entre-elles et reposent bien tranquillement sur leurs lauriers. Evil or Very Mad 


Je pense qu'il est grand temps de modifier ce système tout à fait drôlesque, et réunir de grandes guildes au sein d'une même alliance. Cela permettrait :

-D'apprendre à mieux se connaître
-De construire une communauté soudée
-De participer au AvA en restructurant la carte du monde des douze façonnée depuis bien trop longtemps par deux alliances pacifiques (ou presque).




C'est une tâche très difficile puisqu'unir sous la même bannière différentes guildes  qui ne se connaissent pas encore très bien (et même pas du tout, des fois).
C'est encore plus dur car la MAJ est passée depuis longtemps et KFC + Osmoz bénéficient de leur notoriété.

Mais c'est le seul espoir que j'ai de voir un jour un mode de jeu amusant et dynamique.  D'entendre autre chose que : "Merde, ya KFC qui rapplique".
Je veux voir une sorte de rébellion. alien 

KFC s'est mis à recruter beaucoup de guildes ( 1500 membres ) car ils veulent dominer le monde. On m'a rapporté pas mal de leurs idées, KFC, la dictature de Vil Smisse, je crois qu'il est temps d'y mettre fin.




Trop de guildes se sentent obligées de les rejoindre. pale 




L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Kfc10


L'avenir


C'est pourquoi, j'ai crée ce forum. Un forum, c'est la base de tout. J'ai pu voir avec l'expérience, que le recrutement par forum permet d'instaurer la cohésion au sein d'une guilde. Avec MARVEL, nous pouvions ainsi apprendre à connaître ceux qui toquent à notre porte. Depuis, plus de 5000 messages ont été posté, le support est notre Histoire.

Ne connaissez vous pas le célèbre proverbe ?  Un Forum, pour les gouverner TOUS.

Il permettra d'organiser la vie de l'Alliance, de se retrouver, se préparer des teams d'attaques et de défense, bref, de vivre en communauté.
Il y a énormément à faire, des règles à mettre en place, c'est dur mais ENSEMBLE, nous pouvons le faire.






Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette note adressée à tous les meneurs et membres du monde des douzes.


MARVEL vous attends, nous attendons tous de voir le destin du serveur évoluer, et enfin, se libérer de l'emprise de KFC/Osmoz.  What a FaceWhat a Face What a Face 










Chers amis, Nous attendons vos candidatures soignées, avec vos raisons de nous rejoindre, vos motivations.

A Bientôt !  bounce bounce bounce bounce bounce




L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Comp10
*Brigitte porte fièrement le blason de son Alliance indépendante*


Dernière édition par Syms le Ven 30 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
Ichimarou [Clan Moon]
Bernard L'her-Mythe
Ichimarou [Clan Moon]


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyJeu 29 Aoû - 14:50

Beau résumé de notre situation.

Pour ma part j'admire beaucoup Osmoz, c'est une alliance qui a eu l'initiative de poser tous les prismes le jour de la mise a jour des guildes. Mais malgré son nombre restreint de guildes, elle a pus conservé beaucoup de territoires. C'est une alliance unie qui a pour but avant la puissance militaire : le bon fonctionnement de son alliance.

Pour le Clan Moon nous avons longtemps été allié avec Maybe, nous avons donc commencer KFC a quatre. L'alliance c'est vite agrandie sous le contrôle des trois autres guildes fondatrices, sans prendre en compte l'évolution de l'ambiance interne. Au fil du temps nous avons décidé de partir et Crée l'alliance Myr, dans le but de favorisé l'ambiance et de jouer de diplomatie pour tenir le coup en AvA.

Donc l'idée que je propose, est de crée des pactes de non agressions et de coopérations entre les alliances plus petites pour pouvoir rivalisé sur le plan militaire sans pour autant saccagé l'ambiance de l'alliance en recrutant des guildes en grand nombres.

J'attend vos réactions et merci de m'avoir lus.

Bon jeu!
Ichi <3
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
Bernard L'her-Mythe



Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyJeu 29 Aoû - 15:38

j'aurais bien voulu faire parti de cette fameuse revolution mais notre guilde a été virer durant ma deconnexion sans même nous prevenir a l'avance nous avons donc décidé de pas poser canditature après ce leger manque de communication et je pourrais meme dire respect. notre guilde n'est pas a jouer qu'on prend qu'on jette et a qui on dis de poser caditature. bonne continuation pour cette fameuse revolution a quatre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Youkaii

Dark Youkaii


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Manche (50)

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyJeu 29 Aoû - 15:43

J'ai pris le temps de lire totalement les 2 messages (ichimarou compris) et je ne pense pas que (pour ichimarou) qu'un "pacte" sera fonctionnel pour les alliances "réduites". pour la simple raison que les contraintes sont trop nombreuses.

En ce qui concerne le message de Syms ; Osmoz est une très belle alliance.
contrairement a Kfc qui je pense "ne tiendra pas" trop de guildes , pas assez de cohérance.... pas tout a fait "solide".

Je viens ici "annoncer" que je ferais mon maximum pour [Mythe] .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ichimarou [Clan Moon]
Bernard L'her-Mythe
Ichimarou [Clan Moon]


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyJeu 29 Aoû - 16:03

Il n'y a pas beaucoup de contraintes en fait.

Les règles seraient :
-Ne pas agressé de prisme d'alliances alliées,
-Ne pas agressé de membres d'alliances alliées dans le cadre d'une prise de territoire,
(voir) -Ne pas agressé de percepteurs alliées.

Le tout est d'avoir une bonne communication pour que tous le monde est au courant.
A plusieurs contre les deux grosses alliances, au pire on se tape dessus pour les reste.
Merci d'avoir répondu.

[Et pour la guilde La Revolutiion, Langoria ce n'est pas contre vous. Syms a juste prévus de prendre les quatre premières guildes comme base, pour prendre le temps de mieux se connaitre.]
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyJeu 29 Aoû - 18:34

Je n'ai rien contre Osmoz ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
El-Shuy_[Wake]
Bernard L'her-Mythe
El-Shuy_[Wake]


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : landes

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyVen 30 Aoû - 0:50

A la GUERRE comme a la GUERRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhyrion [Youkaii Leader]
There-Mythe
Akhyrion [Youkaii Leader]


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Cimetière des Enfers

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyVen 30 Aoû - 10:31

Quand faut y aller  FAUT Y ALLER ! *Dit t'il fièrement en brandissant son arme , menaçant tous les Aventuriers présents autour de lui !* Très bonne annonce , tu a tout dis , je n'ai rien a ajouter si ce n'est que je suis  a 100 % , 200 % ?? 300% !? 1000% d'accord qu'il faut faire bougé les choses , La paix ne tiendra pas , car Mythe s’élèvera !  Et oui un forum , c'est un élément essentiel pour maintenir une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
maestro




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyVen 30 Aoû - 14:11

Syms un gros mytho de premiere JAMAIS ta aider the rox. Jaloux va
Revenir en haut Aller en bas
Feryad




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyVen 30 Aoû - 14:27

Slt je me présente je suis Feryad, Bras droit de The Rox's World, tout sa est bien dit pour motivé les gens a se motivé/ s'investir dans le AvA, une très bonne idée et initiative de ta part!

Mais dire que notre guilde vous on trahis c est complétement absurde! j ai toujours été contre l'injustice, et je le serais toujours! même si sa viens de nous! je l'ai déjà dis auparavant, on avait déjà des conflits entre nos 2 guildes, alors qu'on a voulu résoudre ses soucis, en essayant de joué ensemble avec certains de vos membres, a mieux se connaitre etc.., pour mieux nous rapproché les uns des autres.. mais certains de votre guilde nous on continué a nous taquiné, insulté.. c est réciproques de notre coté aussi mais nous avons présenté des excuses, alors que vous! vous ne l'avez pas faites! en essayant la réconciliation et continué sur de bonne base, SI vraiment vous nous aviez été d'une grande aide pour la reconstruction de la guilde, j en suis très reconnaissant, je ne sais pas réellement ce que vous avez donc fait pour nous aidé mais bon..

Vous nous insulté alors de traitre, de lâcheur,.. alors que vous n'avez pas été capable de respecté notre guilde, vous avez continuer a protéger vos membres de leur actes impardonnable, même si on a essayé de tout calmé sa n a pas fonctionné vous avez continué a insisté, la moindre des choses c'était au moins le respect et le pardon comme nous l avons faites.. alors maintenant je te souhaite une bonne continuation dans ton projet qui va faire reprendre du gout a joué à dofus.

Cordialement Feryad
A la prochaine dans le jeux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
maestro




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyVen 30 Aoû - 14:34

que la guerre commence éclatons Mythe les mythos

oups jeux de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyVen 30 Aoû - 14:39

Salut à tous, et coucou Feyrad.

Le différent entre MARVEL et The rox world est du aux membres des deux côtés en effet, je m'excuse pour le récit hasardeux, jvoulais pas détailler. Inutile de ressortriles vieux dossier, d'ailleurs ces différents n'aurait pas du êtres. Seuls quelques membres à fort caractères des deux côtés se sont bagarrés.

Suite à une discussion sur Skype avec Kuds, nous avions enterré la hache de guerre, comme ont dit.




Je remercie KFC de nous encourager dans ce projet, vous avez bien comprit qu'il s'agit de remettre de la  dynamique dans le système.  




Cordialement,

Syms.




PS : Je ne sais pas qui est ce Maestro et u devrais gagner en argumentation, Feyrad a tout expliqué en grand diplomate, un bon bras droit pour sa guilde.

PS2 : j'ai modifié mon rapport sur le AvA. Je n'évoque plus ce différent entre nos guildes.

PS3: heureusement que MARVEL et The rox world existent sinon ce projet ne pourrait pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
maestro




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyVen 30 Aoû - 14:59

PS3: heureusement que MARVEL et The rox world existent sinon ce projet ne pourrait pas se faire.

euh GROSSE BLAGUE arrete de sucer il n'y a pas que vous et sans prétention the rox et au dessus de vous
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyVen 30 Aoû - 15:26

Ne lui répondez pas, laissez dire.


Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
Akhyrion [Youkaii Leader]
There-Mythe
Akhyrion [Youkaii Leader]


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Cimetière des Enfers

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyVen 30 Aoû - 15:59

Le problème semble daté d'un certain temps ,je ne connais pas l'histoire mais d'après ce que je lis ni l'un ni l'autre n'est responsable , juste 2 guildes ayant des désaccords ce qui a mené a une rupture laissant un gout amer, Feryad a tout dit , et je respecte sa diplomatie. Quand a toi Maestro je t'invite a calmé tes ardeurs de guerrier au kanojedo du village ! Plus sérieusement , cette histoire est du passé , la hache de guerre est apparemment enterré , ne la ressortons pas pour un malentendus. Sur ce , je vous souhaite bonne continuation.
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
Premier Mythistre
Yunie [MARVEL]


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Ile Wabbits

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyVen 30 Aoû - 18:42

Meastro je ne te connais pas, mais je ne veux pas en connaitre d'avantage car en 2 commentaires, j'ai déjà un avis sur le personne et j'ai déjà une fourchette de ton QI.

Je t'invite donc à ne plus parler xD.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptySam 31 Aoû - 15:19

Bonjour,

J'applaudis l'initiative qui visera à dynamiser ces conquêtes et permettra de trouver de nouveaux adverses lors des secondes phases de capture de territoire.
Dire que nous sommes en paix avec KFC est toutefois légèrement extrapolée, surtout depuis ces derniers jours où les raids se sont intensifiés et la venue d'OSDC dans les rangs de KFC, ah ah.

Je vous souhaite bon courage dans ce projet.

Nous nous croiserons sans doute un jour, à un zaap ou sur le champ de bataille !

*rire maléfique*

Wahn, héritier de la Brume et membre d'Osmoz
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazee




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptySam 31 Aoû - 15:25

Bonne initiative de votre part, une troisième alliance (majeure) sur le serveur ne peut que dynamiser le AvA. A bientôt, je l'éspère sur le "champ de bataille" comme dirait Wahn.                                                                                                                                                                                                                                  Kaamikazee, membre de Tenjo Tenge, Osmozien.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow [Osmoz]

Yujow [Osmoz]


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptySam 31 Aoû - 18:04

Bonsoir, je vous souhaites bonne chance pour la suite et j' espère vous revoir sur le champ de bataille et pouvoir croiser le fer avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Akhyrion [Youkaii Leader]
There-Mythe
Akhyrion [Youkaii Leader]


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Cimetière des Enfers

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyDim 1 Sep - 19:24

Merci a vous Osmoziens , de votre encouragement ! Et oui le terme paix est exagéré ^^. A bientôt
*Lance un regard sadique tout en aiguissant ces Os*
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclesia [Clan Moon]
There-Mythe
Pyroclesia [Clan Moon]


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : 6 rue du Chachasauvage, Frigost

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyLun 2 Sep - 0:05

Merci pour vos encouragements chères Osmoziens
Rendez-vous sur le champ de bataille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sk-Mikaze
Bernard L'her-Mythe
Sk-Mikaze


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Zaap wabbit

L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  EmptyLun 2 Sep - 22:46

En voilà enfin des gens fair-play ayant envie de redonner du peps au AvA ! Mais point trop n'en faut, sinon j'en connais quelques-uns qui ne trouveront plus personnes à insulter ... (Et sa va encore retomber sur les gays Marveliens)
Personnellement, je suis pour la paix, les éléphants roses, les champs de cannabis et j'en passe. Prions ensemble mes frères, Ô grand Bob Marley ! Que ta sagesse et ta bonté soit à jamais gravé en nous.

Bon jeu à tous !

Ps : Il faut vraiment que j'arrête la fumette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty
MessageSujet: Re: L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.    L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance, l'avenir, Le AvA et Vil Smisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jugement d'Athena - [Mythe]  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: