Le Jugement d'Athena - [Mythe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jugement d'Athena - [Mythe]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée]La guilde Radio-Active

Aller en bas 
+2
Syms
Sxn-Patoche
6 participants
AuteurMessage
Sxn-Patoche
Bernard L'her-Mythe



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 13:08

Bonjour a tous


Je m'appelle Patrick j'ai 18 ans et je vie actuellement a Bourges, je joue a Dofus depuis environ 4_5 ans maintenant.
Avec des amis a moi on a créer la guilde Radio-Active qui continue sa route aujourd'hui pour atteindre le lvl 50 bientôt .
La raison pour laquelle je place ma candidature est parce que nous cherchons des guildes avec du niveau et une certaine maturité que on a pas trouver dans l'alliance te shadow of the night .
Je pense que certains meneur de guilde dans l'alliance vont me connaitre notamment alpa-swear ou des personnes dans La renaiissance vu que j'ai passer du temps dans l'ancien guilde Osef-Ire
L'ensemble des mes membres qui sont dans Radio-Active seront ravi d’être dans votre alliance, j'attend vos questions ou remarques, je répondrais avec joie n'importe si c'est positif ou négatif.

Je vous souhaite encore un bon jeu

Sxn.
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 13:13

ça serait bien d'avoir une présentation de ta guilde non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
El-Shuy_[Wake]
Bernard L'her-Mythe
El-Shuy_[Wake]


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : landes

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 13:42

j'aimerais plus de details sur ta guilde aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sxn-Patoche
Bernard L'her-Mythe



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 14:04

Bonjour a toi El shuy La guilde a était créer il y a environ deux ans maintenant, la guilde comporte 68 membres ( des personnes bontarien-brakmarien ou neutre ) le level moyen est de niveau 137 causse de certains mules bas lvl qui descende malheureusement ce lvl moyen.
notre recrutement ce fait pas par forum mais par semaine de test , on regarde sa maturité- son langage-son niveau de jeu-et je vois ensuite avec mes bras droit si on le garde ou pas.
j'espere avoir expliquer un peu le fonctionnement de notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
El-Shuy_[Wake]
Bernard L'her-Mythe
El-Shuy_[Wake]


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : landes

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 14:09

Merci a toi d'avoir repondus aussi vite Smile, je resterais neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sxn-Patoche
Bernard L'her-Mythe



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 14:10

je trouve cela normale El-shuy. et je respecte ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
langoriia
Bernard L'her-Mythe



Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 14:11

salut salut ^^ personnellement je n'est pas eu d'embrouille ou autre avec ta guilde donc je vote pour un essai afin que vous puissiez montré aux autres guildes ce qu'ils attendent.

MAIS je met un POUR

par contre n'ecris pas en blanc xD j'ai mal au yeux avec l'arrière plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sxn-Patoche
Bernard L'her-Mythe



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 14:19

Merci a toi Langoriia Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtial [MARVEL]
Bernard L'her-Mythe
Nyrtial [MARVEL]


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Toulouse

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 14:32

Bonjour,

Je suis pour un semaine a l'essai pour voir si vous étes motivé pour faire partit de notre Alliance et si vous vous impliquez bien comme nous le souhaitons...
Revenir en haut Aller en bas
Sxn-Patoche
Bernard L'her-Mythe



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 14:44

Bonjour Nyrtial nous allons essayer de faire cela si nous avons le droit de faire une semaine d'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie [MARVEL]
Premier Mythistre
Yunie [MARVEL]


Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Ile Wabbits

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 18:08

Mwé, moyennement attiré, je ne connais pas cette guilde j'aurais aimer avoir un petit screen des ses membres, de son emblème pour savoir si oui ou non j'ai déjà croisé son chemin x)

Je reste NEUTRE avec un tendance à la mise à l'essai qui serait d'ailleurs un bon principe pour l’intégration de nouvelle guilde dans l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 18:17

Je suis contre. Présentation mauvaise et je ne vois pas de motivation.


Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
Sxn-Patoche
Bernard L'her-Mythe



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 21:03

Si le meneur d'alliance est contre, je ne voit pas comment cela pour donner suite :/ bien dommage ! Smile bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 21:04

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]La guilde Radio-Active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] ??
» [Refusée] draconic heaven
» Candidature guilde skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jugement d'Athena - [Mythe]  :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: