Le Jugement d'Athena - [Mythe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jugement d'Athena - [Mythe]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée]La guilde Radio-Active

Aller en bas 
+2
Syms
Sxn-Patoche
6 participants
AuteurMessage
Sxn-Patoche
Bernard L'her-Mythe



Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 13:08

Bonjour a tous


Je m'appelle Patrick j'ai 18 ans et je vie actuellement a Bourges, je joue a Dofus depuis environ 4_5 ans maintenant.
Avec des amis a moi on a créer la guilde Radio-Active qui continue sa route aujourd'hui pour atteindre le lvl 50 bientôt .
La raison pour laquelle je place ma candidature est parce que nous cherchons des guildes avec du niveau et une certaine maturité que on a pas trouver dans l'alliance te shadow of the night .
Je pense que certains meneur de guilde dans l'alliance vont me connaitre notamment alpa-swear ou des personnes dans La renaiissance vu que j'ai passer du temps dans l'ancien guilde Osef-Ire
L'ensemble des mes membres qui sont dans Radio-Active seront ravi d’être dans votre alliance, j'attend vos questions ou remarques, je répondrais avec joie n'importe si c'est positif ou négatif.

Je vous souhaite encore un bon jeu

Sxn.
Revenir en haut Aller en bas
Syms
Admin
Syms


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2013

[Refusée]La guilde Radio-Active Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]La guilde Radio-Active   [Refusée]La guilde Radio-Active EmptyMar 27 Aoû - 13:13

ça serait bien d'avoir une présentation de ta guilde non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.org
El-Shuy_[Wake]
Bernard L'her-Mythe
El-Shuy_[Wake]


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29